FORMATION

Pour développer de nouvelles compétences en assurer leur ancrage chez chacun de nos stagiaires, nous utilisons des méthodes pédagogiques variées :

  • Exercices individuels et collectifs favorisant l’assimilation et la convivialité
  • Utilisation de la vidéoprojection pour les parties théoriques
  • Les formateurs pratiquent l’écoute la reformulation et la valorisation
  • Nous utilisons pratiquons également les mises en situation filmées puis projetées et débriefées par le groupe puis par le formateur

Pour la partie évaluation, la validation de l’apport de la formation est contrôlée par le N+1 au vu du plan d’action du stagiaire

Pour favoriser l’ancrage de ces nouvelles compétences,

  • Nous proposons aux stagiaires de s’engager sur la mise en place de 2 ou 3 actions de progrès
  • Un livrable est remis à chaque participant

MANAGEMENT

Management

  • Communication
  • Leadership
  • Prise de parole en public

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COMMERCE

Commerce

  • Vente 1 : Les...
  • Vente 2 : Training - L'accueil téléphonique

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BIEN-ÊTRE

Bien-être

  • Gestion du stress
  • Gestion du temps

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TECHNIQUE

Technique

  • 20% Théorie
  • 80% Pratique

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