Mots des stagiaires
Les fondamentaux de la communication
Les attentes de la formation sont bien détaillées, le formateur a de très très bonne relation avec nous et fait participer tout le monde.
Formation vente 1 – Les fondamentaux de la vente
Formation Parfaite.
Formation Les calculs commerciaux
Merci Didier, c’est la première fois que je prends du plaisir à faire des calculs.
Formation Les 4 P du rayon / Les fondamentaux du commerce
Cette formation m’a été très profitable et la prestation du formateur va permettre de mettre en place ces nouvelles compétences acquises.
Formation Merchandising
Formation très intéressante, très vivante et très enrichissante. L’animateur a beaucoup d’énergie et est très participatif.
Formation Le métier de Responsable de Rayon
Formateur fort sympathique et très dynamique.
Formation La gestion du secteur
On apprend à chaque moment et le formateur a une grande écoute.
Formation Dynamiser le commerce
Formateur professionnel et sympathique, formation très instructive.
Formation Training vente
Formateur très humain et agréable, beaucoup d’échanges.
Formation coacher son équipe
Très bon formateur, il sait donner l’envie d’apprendre et de progresser.
Formation Développer son CA grâce au libre service
Formateur qui aime partager, les jeux de rôle sont très intéressants, beaucoup d’exemples, formation très enrichissante.
Formation Mise en valeur et performance du rayon
Formation pratique et très bien acquise, Merci Didier.
Formation La dynamique commerciale
Formation très intéressante, très vivante et très enrichissante. L’animateur a beaucoup d’énergie et est très participatif.
Formation La démarque – Contrôle et Plan d’action
Beaucoup d’exemples concrets qui permettent de mieux visualiser.
Formation Accueillir le client au téléphone
Très bonne formation qui devrait être suivie par tous.
Formation savoir gérer son stress
Formateur enthousiaste et à l’écoute.
Formation Les fondamentaux de la communication
La formation était super !
Formation Rôle et mission du vendeur
Formation conçue, claire, appropriée : très intéressante.
Formation Maîtriser le cœur du métier du chef de secteur
Bonne formation, journée intéressante et trop courte.
Formation Gérer efficacement son stock et optimiser sa marge
Très bonne formation avec une excellente interactivité.
Formation Gérer un client insatisfait
Cette formation m’a donné des outils précieux.
Formation Accompagner son équipe sur le terrain
Bonne formation agréable et enrichissante à conseiller.